Nous vous proposons de renforcer les compétences comportementales de vos collaborateurs.
Des professionnels externes à votre entreprise font prendre conscience aux salariés de leur rôle dans l’entreprise, du comportement adéquat à avoir en fonction des postes de chacun.
La formation s’axe sur l’identification des origines des conflits, des attitudes (savoir-être) de chacun, afin de savoir adapter son comportement et ses actions auprès de ses collaborateurs.
En effet, pendant les deux jours de formation, les participants s’approprient des outils pour traiter et prévenir les conflits, avoir une communication plus efficace et enfin favoriser des échanges professionnels constructifs et les relations sociales.
Une formation qui impulse une image positive de l’entreprise pour laquelle le participant travaille !
La formation permettra de comprendre les impacts des comportements sur les relations avec les parties
prenantes de votre entreprise
(collègues, clients, fournisseurs, etc.) :
· Améliorer la satisfaction de vos clients
· Augmenter la productivité de votre entreprise
· Développer les compétences relationnelles :
gestion des conflits
· Renforcer la notion de culture d'entreprise
· Maîtriser une communication efficace et
professionnelle ;
Module 1 : Adopter le bon comportement professionnel en entreprise
Module 2 : Intégrer les règles incontournables de la vie en entreprise et l’utilisation de nouvelles technologies (téléphone, email, etc.)
Module 3 : S’intégrer dans une équipe / Générer une relation positive et de confiance
Module 4 : Maitriser les situations relationnelles délicates/ Développer la satisfaction clientèle
Aucun pré-requis nécessaire pour suivre la formation
3 & 4 Novembre 2021
Hôtel SALAM (AZALAÏ)
225 000 FCFA
pour les 2 jours
Pauses-café et
déjeuner offerts
Hôtel Salam (Azalaï)
Email: contact@eksolution.fr
Téléphone (+223) : 70 60 45 44 / 44 35 88 32